Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

vener entrainer tous ler jour votre shinobi afin de devenir le plu puissan des shinobi
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 coms pour "Naruto le déserteur?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
éléve a l'académie
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue50/50coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue10/10coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 4240

coms pour "Naruto le déserteur?" Empty
MessageSujet: coms pour "Naruto le déserteur?"   coms pour "Naruto le déserteur?" Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

slt a toud je voudrai s'il vous plait que vous maiter des coms pour me dire se qui va et se qui ne vas pas afin d'améliorer mon histoire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
hokage
hokage
sakura


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue50/50coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue0/0coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 5000

coms pour "Naruto le déserteur?" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "Naruto le déserteur?"   coms pour "Naruto le déserteur?" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:53

slt moi perso je trouve sa trop bien que naruto part de konoha afin d'aprendre de nouvelle technique pour devenir aussi fort que sasuke et je trouve aussi que c'est bien que sakura ne vienet pas avec lui mais esque tu va la mettre aprés?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
éléve a l'académie
sasuke uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue50/50coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue10/10coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 5000

coms pour "Naruto le déserteur?" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "Naruto le déserteur?"   coms pour "Naruto le déserteur?" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

je trouve l'histoire plutot bienet moi je pense que tu ne devrais pas mettre sakura car elle viens a chaque fois avec naruto Wink et en plus c'est une fille donc puis elle va faire quoi dans l'histoire des habit mdr

-quoi ta dit qoi la?

-merde sakura a tout entendu
bouuuuuuuuuuuuuuuum back clakc

-elle a failli me tuer
Revenir en haut Aller en bas
sakura
hokage
hokage
sakura


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue50/50coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "Naruto le déserteur?" Left_bar_bleue0/0coms pour "Naruto le déserteur?" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 5000

coms pour "Naruto le déserteur?" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "Naruto le déserteur?"   coms pour "Naruto le déserteur?" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:12

voila tu la bien mériter matcho (desoler pour le mini flood) mais si non suigetsu je pense que tu devrais la mettre aprés elle prendra des justu de soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coms pour "Naruto le déserteur?" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "Naruto le déserteur?"   coms pour "Naruto le déserteur?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coms pour "Naruto le déserteur?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coms pour "les sept enfant"
» Moi le pro de naruto
» Naruto comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Discusions :: fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser