Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

vener entrainer tous ler jour votre shinobi afin de devenir le plu puissan des shinobi
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 coms pour "les sept enfant"

Aller en bas 
+3
Suigetsu
Neji Hyuga
Sasuke
7 participants
AuteurMessage
Sasuke
hokage
hokage
Sasuke


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue5000/5000coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue1000/1000coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 5000

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

chap1:
salut je trouve que ton début d'histoire est cours mais il est exelent.Je te prirai de re-lire study plusieur fois tes chapitre car le premiers est bourré de faute!!!
PS:j'ai ates de lire les prochains(quelle torture tu nous a mit trop de suspens affraid !!)
Voilà Smile
enrevoire:)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
éléve a l'académie
Neji Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue50/50coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue10/10coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 3940

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Je suis du meme avis que Sasuke sauf pour les faute d'orthographe car je trouve que toi aussi tu en fait autant mais bon je suis pas la pour vous démoraliser bien au contraire!!!!!
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
éléve a l'académie
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue50/50coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue10/10coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 4240

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23

moi je trouve qu'elle est plutot pas mal moi aussi sasuke je voudrai study la suite trop bien continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
hokage
hokage
sakura


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue50/50coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue0/0coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos: 5000

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:57

dommage que ton histoire est courte je me demande se qui va se passer dans le prochain chapitre
p.s:elle est pour quand le prochain chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue5000/5000coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue1000/1000coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 5000

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:09

dsl mais mon ordi a un probleme il ne veut pas mouvrir mon traitement de texte
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonextgen.superforum.fr
sasuke uchiha
éléve a l'académie
sasuke uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue50/50coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue10/10coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 5000

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

alors je suis daccord avec sakura (hein naruto Wink ) il est trop court mais je trouve que l'histoire est plutôt bien je voudrais que tu continue et si ton traitement de texte ne fonctionne pas encor envoi moi un message et je te corrigere té faute voila^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
éléve a l'académie



Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
vie:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue50/50coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
coms pour "les sept enfant" Left_bar_bleue10/10coms pour "les sept enfant" Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 5000

coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:47

elle est trop bien ton fan fiction mais comme a dit sasuke et sakura il est trop court est dommage que ton traitement de texte a un probleme j'aurais trop kiffée de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coms pour "les sept enfant" Empty
MessageSujet: Re: coms pour "les sept enfant"   coms pour "les sept enfant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coms pour "les sept enfant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les signature pour les regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Discusions :: fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser