Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

vener entrainer tous ler jour votre shinobi afin de devenir le plu puissan des shinobi
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les sept enfants démons

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
vie:
Les sept enfants démons Left_bar_bleue5000/5000Les sept enfants démons Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Les sept enfants démons Left_bar_bleue1000/1000Les sept enfants démons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 5000

Les sept enfants démons Empty
MessageSujet: Les sept enfants démons   Les sept enfants démons Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

Le début

Tous commence il y a mille ans dans un village nommé Konoha, l’hokage qui est le chef du village été plutôt jeune mais il ressembler à un vieux avec aucune ride, les cheveux blanc, il avait un maillot et un pantalon noire et un grand gilet gris et rouge qui lui arriver jusqu'au pied et sur la tête il avait une sorte de chapeaux que porte les hokage. L’hokage se nommé Jiraya, il décida de faire un tour dans la forêt qui été tout au tour du village pour le cacher, quand il arriva dans la forêt il reflechisé de sa vie puis, il se dit :

-Je m’ennuis, je suis si triste de ne pas avoir d’enfants.

Puis il decida de s'entrainer puis il entendu des cris, il commença à courir en directions des cris, Jiraya vus sept jeunes bébés, il y avait quatre garçons, un avait les cheveux blond, un autre les avait couleur roux et les deux autres les avaient brun. Et il y avait trois filles une avait les cheveux rose, une autre les avait blond et la dernière les avait brun, ils avaient tous les yeux verts, ils avaient une marque en forme de tourbillon sur le ventre et ils étaient tous dans une couverture marron. Jiraya regardait autour de lui, il ne vit personne, il cria pour demandait s’il y avait quelqu’un mais personne ne répondait alors, il prit une décision, c’est ai de les prendre et de les amener au village de Konoha.
Quand Jiraya arriva chez lui, il entendit un grand cri derrière lui, quand il se tourna il vit sa femme, elle était grande blonde et plutôt belle, elle s’appelait tsusade et elle lui dit :

-Mais d’où tu sors tous ses bébés, tu vois une autre femme c’est ça ?!

-Ah ah mais bien sur que non, je vais tout te raconté.

Il lui raconta tout de puis le début et il lui proposa :

-Comme on veut des enfants pourquoi ne pas les adopté ?

-Mais oui tu as raison mais il faudrait leur donné des nom.

-J’ai déjà trouvé pour les garçons, le blond il s’appellera Naruio, le roux Gaara, un des enfants brun se nommera Sasuke et l’autre neji et pour les fille…

-J’ai trouver la blond Ino, la brune Hinata et la rose Sakura

-Ok!!!!!!!!!!!!!!

Mais Jiraya se demanda pourquoi y’avait il des enfants seule dans la forêt et que signifait les tourbillons sur le ventre des enfants .Est voilà le début d’une grande aventure.


p.s;le prochain chapitre a paraitra le vendredi 29 février 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonextgen.superforum.fr
 
Les sept enfants démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coms pour "les sept enfant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Discusions :: fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser