Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

vener entrainer tous ler jour votre shinobi afin de devenir le plu puissan des shinobi
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 chapitre 391

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
vie:
chapitre 391 Left_bar_bleue5000/5000chapitre 391 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
chapitre 391 Left_bar_bleue1000/1000chapitre 391 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
ryos: 5000

chapitre 391 Empty
MessageSujet: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:48

slt^^ moi je trouve que le chapitre 391 est trop bien (mais trop court Crying or Very sad ) bon se qui ma beacoup plus c'est la technique de sasuke avec rikkin bon ba voisi un site ou vous pourez lire les scan en direct (scan)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonextgen.superforum.fr
Suigetsu
éléve a l'académie
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
vie:
chapitre 391 Left_bar_bleue50/50chapitre 391 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
chapitre 391 Left_bar_bleue10/10chapitre 391 Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 4240

chapitre 391 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:52

moi aussi je trouve qu'il est trop cours mais j'aime bien attendre le prochain chapitre car je m'imagine des truc de fou méme si aprés quand je lé lis ba sé pas du tout a se que je penser
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
éléve a l'académie
Neji Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
vie:
chapitre 391 Left_bar_bleue50/50chapitre 391 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
chapitre 391 Left_bar_bleue10/10chapitre 391 Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 3940

chapitre 391 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:09

Salut.
L'attaque de Sasuke doit vraiment être impressionnante, mais le plus impressionnant c'est quand même Itachi qui arrive à parer une telle attaque.
Si Sasuke ne garde pas son sang froid face à Itachi, ça pourrait lui être fatal. Surtout si Itachi compte utiliser la dernière arcane secrète du Mangekyou Sharingan, Susanoo.
Susanoo est supposé créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail d'un Tengu. Je dit bien supposer car, en fait, elle n'a encore jamais été utilisée. Je suis curieux de voir ça bounce affraid .

Mais par contre, je ne suis pas sur qu'il reviendra à Konoha, même si il arrive à battre Itachi. D'abord, il voudra poursuivre sa vengeance en tuant Madara (ce qui est pas gagné au vu de ses capacités), et après(rn même tant je répond a ta question Sasuke), son coeur sera probablement trop sombre pour un retour "à la lumière", auprès de ses anciens amis, au moins au début. Il lui faudra du temps pour savoir s'il est capable de revenir.

je vais faire un petit rappel mythologique Cool .


Susanoo no Mikoto, le dieu des mers et des tempêtes, est un être violent qui contesta le domaine d'Amaterasu Omikami, insatisfait de régner sur la Mer. Il fut alors chassé du Ciel et se réfugia en Izumo (ancienne province du Japon, aujourd'hui incluse dans la préfecture de Shimane) dont il devint le premier maître avant de se retirer dans le royaume des ténèbres. Suite à leur réconciliation, ils s'unirent et de là naquit la seconde génération des divinités terrestres composée de trois déesses et de cinq dieux.

Son histoire :

Susanoo est le frère d'Amaterasu, déesse du soleil, et de Tsukuyomi, le dieu de la lune. Chacun des trois a été engendré d'Izanagi, quand il s'est lavé le visage propre des polluants de Yomi, les enfers. Amaterasu a été soutenu quand Izanagi a effacé son oeil gauche, Tsukuyomi a été soutenu du lavage de l'oeil droit, et de Susanoo du lavage du nez.

Les textes relatent la rivalité de longue date entre Susanoo et sa soeur Amaterasu. Quand il dut partir du ciel sur les ordres d'Izanagi, il est allé voir sa soeur en guise d'au revoir. Amaterasu, soupçonneuse, a proposé un défi sur place : chacun d'eux devait transformer un objet de l'autre en personne. Amaterasu a créé trois femmes de l'épée de Susanoo, tandis qu'il créa cinq hommes de son collier. Réclamant les hommes comme étant à elle parce qu'ils ont été créés à partir de son collier, Susanoo a détruit ses réserves de riz et tué ses préposés dans un accès de fureur. Amaterasu, de colère et de peine, alla se cacher à l'intérieur de Ama-no-Iwato, "la caverne du merveilleux rocher", et de ce fait, cacha le soleil pendant une longue période.

Bien qu'elle ait été persuadée de quitter la caverne, Susanoo a été puni en étant banni du ciel. Il est descendu à la province d'Izumo, où il a rencontré un vieux couple. Sept de leurs huit filles avaient été dévorés par le serpent à huit-têtes, Yamata-no-Orochi et il était sur le point de venir pour la huitième, Kushinada-hime. Après que le couple lui ait promis la main de leur fille, Susanoo accepta de massacrer Orochi. À l'aide de huit cuvettes de saké (une pour chaque tête), Susanoo décapita le monstre une fois qu'il avait était endormi.

D'une des queues d'Orochi, Susanoo retira une épée, qu'il a appelé Ame-Murakumo-Tsurugi, "L'épée des Nuages se Rassemblant du Ciel", plus tard connu en tant que Kusanagi-Tsurugi. L'épée a été présentée à Amaterasu comme cadeau de réconciliation et fut plus tardivement donnée à son descendant Ninigi avec le Yata-no-Kagami (un miroir) et magatama (bijoux sacrés) comme preuve de son droit divin de régner.

Voilà Smile Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
éléve a l'académie
Neji Hyuga


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
vie:
chapitre 391 Left_bar_bleue50/50chapitre 391 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
chapitre 391 Left_bar_bleue10/10chapitre 391 Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 3940

chapitre 391 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

salut.
Je suis content que le forum bouge car je le trouve bien sauf qu'il manque des menbre(je ferai de la pub pour notre fofo)et désoler pour le flood!!
Enfin revenons a nos albino ,par contre, y a un truc qui m'a frappé, c'est que après l'attaque de Sasuke, lorsqu'il pense avoir gagné et voit qu'Itachi est toujours en vie, il utilise son sceau maudit. Et là, son œil gauche est différent, le tour de son œil a le même aspect que ceux qu'avaient Orochimaru. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Est-ce que Orochimaru reprend le dessus sur Sasuke mais depuis l'interieur, ou est-ce que Sasuke prend un peu plus possession des pouvoirs qu'avait Orochimaru ? Franchement, ça m'intrigue scratch ...
Pareil pour le truc qu'a utilisé Itachi pour se défendre du Kirin de Sasuke. C'est quoi ce machin Shocked ? On arrive pas très bien à discerner ce que c'est en plus. On dirait une espèce de squelette, le niveau du thorax en tout cas. On dirait même que c'est fait avec du chakra. Apparemment ça devait être caché dans sa veste de l'Akastuki puisqu'elle a disparue. Enfin bon...
Vivement le prochain scan qu'on voit Susanoo, et peut être la fin de ce combat Rolling Eyes .

Voilà Very Happy Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
éléve a l'académie
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
vie:
chapitre 391 Left_bar_bleue50/50chapitre 391 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
chapitre 391 Left_bar_bleue10/10chapitre 391 Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 4240

chapitre 391 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28

Salut à tout le monde,je viens m'incruster!!
comme vous le dites :le combat a duré longtemps avec peu d'actions. l'auteur fera mieux de passer à l'autre combat de tobi vs team konoha,, et pour la technique de sasuké avec laquelle il a attaqué Itachi sur sa tete ,, à mon avis ça devait etre la fin du combat mais par contre,, le combat va encore durer sur le prochain chapitre,, et ça nous embète un peu car on veut bien savoir ce qui se passe avec les autres
Salut !! A+ et vivament le 392 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiha
éléve a l'académie
sasuke uchiha


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
vie:
chapitre 391 Left_bar_bleue50/50chapitre 391 Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
chapitre 391 Left_bar_bleue10/10chapitre 391 Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 5000

chapitre 391 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

bon moi je ne lit pas les scan mais je crois que je vais commencer car neji a dit truc plutot interrésant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 391 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 391   chapitre 391 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 391
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Discusions :: SCAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser