Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

vener entrainer tous ler jour votre shinobi afin de devenir le plu puissan des shinobi
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naruto le désérteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
éléve a l'académie
Suigetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Naruto le désérteur? Left_bar_bleue50/50Naruto le désérteur? Empty_bar_bleue  (50/50)
chakra:
Naruto le désérteur? Left_bar_bleue10/10Naruto le désérteur? Empty_bar_bleue  (10/10)
ryos: 4240

Naruto le désérteur? Empty
MessageSujet: Naruto le désérteur?   Naruto le désérteur? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08

Chapitre:la désision...

Naruto, Sakura, Kakashi et Yamato arriva a konoha ,ils partirent en direction du bureau de Tsunade.Tsunade dit


-Bonjours fait moi le rapport de la mission.

Naruto en colére quitta le bureau en claquant la porte

Tsunade demanda


-Quessqu'il a Sakura?


-il a retrouver Sasuke mais Sasuke ne voulais pas revenir a Konoha alors Naruto la provoquer en duel


-Ok maintenant je comprend.Sakura va rejoindre Naruto je voudrais que tu nous laisse car je voudrais parler seul a seul avec Kakashi et Yamato


Sakura sorti du bureau et retrouva Naruto dans la fôret la ou Sasuke,Sakura et Naruto avait passer leurs examen puis naruto dit


-tu n'est pas avec eux pour faire le rapport de la mission?


-non Tsunade veux parler seul a seul avec Kakashi et Yamato.Que c'est il passer avec Sasuke.


Naruto ferma les yeux comme si il ne voulait pas lui dire mais il finit par lui dire


-il avait des nouvelle technique répondit naruto avec dans sa voix teinte de tritesse qu'elle pouvait persevoir!!!


-comment ca?voulez savoir sakura,curieuse!!


-ses technique venait de kumo,kiri et de suna


-comment a t'il pus aller a...


-Suna je ne sais pas mais je sais moi se que je vais faire afin d'arriver a son niveaux... dit-il avec toutes sa détermination!!


Naruto regarda en l'air avant de finir sa phrase!!!


-...Je vais quitter le village affin de parcourir le monde et d'ateindre le niveaux de Sasuke


Sakura choquer


-mais sa veut dire que tu va devenir désérteur?


-oui mais c'est pas grave si sa peut ramener Sasuke au village


-moi aussi j'ai pris une decison, je viens avec toi!!




Naruto fit non de la téte et il avait un sourir on aurait dit qu'il été heureux que Sakura est voulus venir avec lui et Sakura s'attender a cette réponce; elle ne chercha pas à compren et voila le début d'une grande aventure de notre héro préférer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le désérteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi le pro de naruto
» Naruto comic
» Naruto veut se battre!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Discusions :: fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser